lundi 1 avril 2013

Scorpions d'Airain

Les forges démoniaques de Khorne vous présentent leurs dernières créations : Les Scorpions d'Airain (ou Brass scorpion en english).
Fait à partir de coque et de pattes de défiler (d'une figurine introuvable sur le marché), de bitz de Chaos 40k (crânes et canons) et de dreadnought du chaos pour les 2 armes sur la queue.

 
Je pense que je rajouterai un symbole du dieu sanglant sur la queue, parce que là il n'y a que la couleur pour connaitre l'affiliation.

Sinon pendant ma période d'absence, j'ai peint aussi un Seigneur des Batailles (mais il manque le socle), des Chevaliers Crusaders de l'Adeptus Mechanicus (manque les armoiries mais j'ai une idée pour me simplifier la tâche), une ost de wind riders pour mon vaisseau-monde eldar, des rangers eldars et même de la garde impériale.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire