samedi 17 décembre 2011

Motojets Arlequins

Sur Epic_fr, se déroule le 20ème concours de peinture. Cette fois il s'agit de présenter une formation de dreadnoughts ou de cavaliers.

Si vous suivez mon blog, vous savez que j'ai commencé ce projet il y a maintenant plus d'un an (presque 2) et maintenant le voici finit pour le concours :

Mes Motojets Arlequins

J'ai réussi (en tous cas pour certaines d'entre elles) à y mettre un visage ricanant sur la carlingue.
Bon c'était la première fois, et si on observe bien on peut voir l'évolution (le premier visage sur le socle du milieu, le deuxième sur celui de gauche et le plus récent à droite).
La peinture fut sympa mais je n'ai pas eu assez de temps pour fignoler certains détails. Comme d'hab on finira plus tard.

Bon qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Peut être continuer sur ma black Legion ?
A plus.

1 commentaire: