samedi 19 novembre 2011

Centuries Thousand Sons & Black Legion

Grosse production (enfin pour moi) de cet automne avec 2 centuries : une pour les Thousand Sons avec 2 détachements de Thousand Sons et un autre de Automatons (selon les règles de NetEpic).
J'ai représenté les automatons sans les ornements propres à leurs confrères pour simuler leur déchéance d'êtres vivants à armures vides. J'aurai pu les faire comme Napalm sur Epic-Fr (les photos ICI) que je trouve excellentes mais finalement non !


Et l'autre centurie : celle de la Black Legion. Beaucoup mieux réussi à mon avis et surtout la petite touche en plus avec le champion.


L'œil d'Horus a été fastidieux à peindre mais avec le cimier en rouge, il fournit un bon contraste avec l'armure toute noire.

Bon, c'est pas tout mais il y a un projet que j'ai trop longtemps délaissé et que j'aimerais finir avant Noël.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire