dimanche 1 mai 2011

Rhinos de la Black Legion

Bon, après plus d'un an d'absence, me revoilà !!

On commence doucement avec 3 détachements de rhinos de la Black Legion, qui sera mon armée principale du Chaos avec en alliés les 4 puissances majeures et leurs troupes.

J'ai commencé par piocher dans ma boîte à rabiots pour personnaliser ces véhicules : des chaines pour un détachement et des pointes de cure-dents plastiques pour les deux autres.
Puis en tombant sur un commissaire sans socle, je me suis empressé de l'empaler sur un rhino. Faut pas gâcher !
De la carte plastique et du sable pour le socle et le tour est joué.

Vint ensuite la phase de peinture :
- Sous couche noire
- Deuxième couche de "chaos black" pour fignoler le tout.
- Brossage de "codex gray"
- Parties métalliques en "chainmail" suivi d'une dose de "black ink"
- Les symboles du Chaos ou de la Black Legion en jaune
- Le socle en "Codex gray" suivi d'un brossage de "elf gray"
- Enfin le commissaire a été peint aux couleurs de Cadia.

Et voilà le résultat :



Finalement ça a été plutôt rapide (un week-end agrémenté de nombreuses pauses. C'est le week-end faut pas déconner non plus).

La machine est relancée, il s'agit maintenant de ne pas caler et de continuer vaille que vaille.
Bientôt aura lieu une rencontre sur Paris, et j'espère y participer.
Pour ça j'ai commencé à recruter parmi les participants de la Gay pride. Ça devrait vous éclairer sur mes prochains renforts.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire