mercredi 3 mars 2010

Motojet arlequin

Bon, on ne peut pas dire que février ait été très productif sur le plan des figurines mais au niveau professionnel je me suis bien éclaté (je vous raconterai ça une autre fois).

Pour cette fin d'hiver, j'ai décidé de me lancer dans la résine verte (green stuff pour les anglophiles). Et je peux vous dire que ce sera une première. Je sens déjà les coups de colère, les prises de tête et tous ces petits moments qui égayent notre quotidien.

Et donc, je vais essayer de faire des motojets pour mes arlequins. Le tout à la taille Epic (ben oui, pourquoi faire simple, ...).

Le matériel est réuni : de la résine verte de chez Army painter, des motojets eldars, de la carte plastique pour les socles, une petite plaque d'aimant pour coller sous les socles et une figurine de coryphée arlequin WH40K.


Voilà tout y est sauf les compétences. Je vais lire quelques tutos sur le web, demander quelques conseils à droite, à gauche et me lancer avant la fin de l'année si possible.

Allez, courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire