dimanche 24 janvier 2010

Renforts pour le Chaos

Pour ce mois de janvier, je me suis concentré sur les démons du Chaos (fin du concours "Choix des armes" oblige).
Je me suis même fendu de quelques conversions pour bien accentuer le coté démoniaque des formations en remplaçant les cavaliers des juggernaughts de Khorne et des montures de Slaanesh par des démons.

On commence par les Juggernaughts de Khorne :
Ensuite les Bêtes de Nurgle :
Puis les veneuses de Slaanesh :
Et une soupe de langue !
Enfin les incendiaires de Tzeentch :
Pour les incendiaires, je voulais au début ne prendre que des figurines de warmaster mais je n'en avais pas assez. Je me suis donc rabattu sur les anciens modèles tout moche. Mais avec un schéma de couleur identique ça passe plutôt bien.

Et une photo de famille :

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire