vendredi 27 novembre 2009

Enfer et damnation

Si vous suivez les concours du forum Epic-fr (pour les autres, un petit coup d'œil ne vous fera pas de mal) vous savez qu'un "Choix des Armes" (3000 points d'armée à peindre en 10 mois) a été lancé en début d'année. De nombreux membres y participent et l'échéance arrivent bientôt à son terme (le 31 janvier 2010).

Étant un peintre à la vitesse médiocre, je m'y suis inscrit pour enfin respecter un calendrier et livrer en temps et en heure une armée de 3000 points.

Plutôt que de continuer sur mes eldars (pourtant il faudrait que je m'active), j'ai décidé de commencer une autre armée avec le Chaos et plus spécialement les démons du Chaos.

Pour commencer, il fallait que je choisisse quelles figurines représenteraient les démons. GW, depuis l'ère SM/TL, en a sorti 2 versions différentes. Mais aucune des 2 ne m'attiraient, l'une étant trop grande, l'autre pas assez imposante. Je me suis donc rabattu sur Warmaster qui fournit tous les démons en quantité et pour moins cher qu'Epic. En revanche, comme j'utilise des socles carrés j'ai du les retravailler car GW moule ses figurines Warmaster par paquet de 5 individus collés au niveau des bras et des fesses (quand vous n'avez pas carrément à faire à des siamois). Mais avec un peu de patience et un bon cutter, on y arrive.

Après moults ébarbages, cutturages et peinturlurages, voici les minions des 4 puissances du Chaos :










Et voilà 2400 points prêt pour le carnage. Plus que 600 points et la prochaine fois vous aurez droit à une photo de famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire