samedi 7 novembre 2009

Adeptus Arbites (1)

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de rangement, sinon tout passé par la poubelle mais c'est une autre histoire. Et je suis tombé sur un gros paquet de Rhino mk1.
Ceux-ci sont normalement destinés pour mon armée Black Legion. Mais cette fois, j'avais une autre idée en tête.

De toutes les factions de l'Impérium, celle qui me plait le plus, est celle des Arbitrators. Et comme j'ai un petit projet d'une force de l'Inquisition pour Epic, j'ai voulu tester un schéma de couleur de ces justiciers du futur pour voir si ça me plaisait.

Et le résultat me convient parfaitement. Ça m'a pris un après-midi pour en faire un mais j'irais plus vite sur les prochains.
Jugez plutôt.

Typique police U.S. mais j'aime beaucoup. Je pense que je rajouterai des numéros aux portes arrières. Le socle est tout simple, base noire et tampon au gris codex pour simuler une route bitumée.
Il me reste plus qu'à en faire une bonne douzaine maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire